Actualité

06 Août 1975 - 06 Août 2007, voici 32 ans que l'humanité savoure les bienfaits de l'œuvre du PROPHETE PERE SOFFO. Ce grand envoyé de DIEU, s’est investi pendant son séjour sur terre, pour la restauration du règne de DIEU dans la vie de l'homme, tout en reflétant à travers ses actions bienfaitrices la bonté immense et intarissable du CRÉATEUR. De nos jours, ils sont des millions à bénéficier encore de son œuvre qui est comme il le disait, éternelle.

C'est ainsi que le lundi 06 Août, des milliers de croyants se sont retrouvés au BUREAU LUMIERE de Yaoundé (quartier carrière) pour célébrer le 32ème anniversaire de la prise de service du PROPHETE PERE SOFFO. Une célébration qui s'est étendue durant toute la semaine (du 06 Août au 12 Août 2007). LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE qui a travaillé pendant 25 ans aux côté de PERE SOFFO, et dont le retour des congés coïncidait avec cet évènement, a délivré un message profond dans lequel elle est revenue sur la biographie de PERE SOFFO tout en exhortant ceux qui ont suivi son enseignement d'être des modèles.

Et c'est le dimanche 12 Août dans l'après midi que cette célébration a connu son apothéose au cours d'une grande fête populaire marquée par plusieurs allocutions parmi lesquelles celles des hommes d'amour et de paix, rendue par Marie Mbezele (Ghomfo,porte parole de PERE SOFFO) et le Notable Émile, puis place a été donnée à la PROPHETESSE MARIE LUMIERE pour son discours solennel, dans lequel elle est revenue sur la souffrance de l'illustre envoyé de DIEU et ses recommandations avant son départ de la terre. Elle a également été soumis par la suite aux questions des nombreux journalistes. Et c'est finalement au domicile de PERE SOFFO que s'est achevée cette grande manifestation qui d'après LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE, s’est tenu spirituellement en présence du PROPHETE PERE SOFFO.