Actualité

Joyeux anniversaire,

 

Merci  à Dieu pour les évènements passés et présents. Merci pour ton message, merci grandement.

 

La fête que nous célébrons aujourd'hui dure depuis une semaine. Personne n’a dormi chez moi. C'est une fête pas comme les autres. Je sais que beaucoup n'ont rien compris. Parlant du Christ, il faut dire qu'il n'y a pas de foi sans épreuves et pour obtenir la foi il faut persévérer. Le Père Soffo disait toujours que l'homme noir ira évangéliser l'homme blanc.  Beaucoup disait que Père était entrain de blasphémer quand 'il a dit que Bush perdrait la guerre au final. Beaucoup m'ont demandé si je croyais, j'ai dit oui je crois.

 

N'ayez pas peur pour votre vie quant vous témoignez la vérité.

 

J'ai vu un homme qui a été reformé dans l'esprit de Martin LUTHER KING. Il est en mission et va terminer ce qu'il a dit. Devant DIEU il n'ya pas la mort mais uniquement la vie éternelle. Quand nous venons sur la terre nous venons en travail et nous finissons le travail, si vous mettez en pratique ce qu''on vous dit vous mettrez le malin à terre.

 

Quant un joueur est sur le terrain, ce qui le motive c'est son public. Il ne veut pas que son public soit déçu. S’il ne marque pas de but, il sent en lui une honte.

 

Les messages que nous vous donnons tous les jours doivent vous servir d'entrainement. Il ne faut pas faire honte à notre créateur. Il faut être persévérant dans la foi. Indexez le démon qui nuit votre vie et faites le partir. Je suis comme votre entraineur, allez et logez les buts au malin.

 

Prions pour BARACK OBAMA. Je vous l'ai dit nous sommes dans un siècle de prière ou ceux qui ne connaissent pas prier ne saurons où mettre les pieds. Quand je fréquentais,  on m'a donné des noms parce que j'aimais prier. Quand je priais, je croyais méditer seule et pourtant mes camarades se taisaient pour m'écouter. Pendant les compositions, je chantais et le prêtre qui nous contrôlait est venu à côté de moi, sans savoir je haussais le ton et on m'a envoyé chanter de la classe de SI, jusqu’en classe de CM2. On m'appelait Mme YAWE. Si aujourd'hui les gens ont l'habitude persévérer dans la prière c'est grâce au BUREAU LUMIERE.

 

A un certain moment toute personne qui veut gouverner les mains dans le sang ne sera pas toléré.

 

Vous dites qu'il ya la crise c'est parce que vous tenez des discussions tribales, vous versez dans la haine, la jalousie, tout pour vous rien pour les autres.

 

Là où vous n'aimez pas c'est là ou DIEU aime. Tend ta main à celui qui te tend la tienne. DIEU seul connait vos ennemis. Celui que tu ne connais pas est plus dangereux que celui que tu connais.

 

Dans nos familles il n'ya pas d’amour, au lieu de détruire utilisez plutôt ce que vous voulez détruire pour aider les autres. C'est une doléance que je formule. Le mois de janvier n'est pas encore fini que je reçois déjà des jeunes qui préfère vivre heureux et mourir jeune. Certains jeunes entrent dans des sectes où on leur demande de manger les cacas, d'autres c'est de terminer une somme d'argent qu’on leur a donné mystiquement, d'autres encore c'est d'avoir les rapports sexuels avec leur frère, sœur,  parents, et d'autres de manger des asticots, de marcher nu, de devenir homosexuel etc.

 

C'est pourquoi un jour Père me disait tu veux que je reste dans ce monde faire quoi ? Dans cette poubelle ? Il y a quoi ici? RIEN !

 

Nous sommes envoyés sur cette terre en mission. Hier, il n’y avait pas la télé qui leur montrait du n'importe quoi. Nous sommes obligés de travailler pour que l'esprit de DIEU les contrôle.

 

Prions pour que les enfants du BUREAU LUMIERE soient des modèles dans la vie. Allez lentement et surement.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE ANNEE 2009

 

Tout ce que je vous dis en général c'est de ne pas avoir peur, la peur pousse à la chute.

 

............Moment de calme puis LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE dit << LE PERE SOFFO vous salue et vous souhaite bonne année, ainsi que les anges >>

 

Aujourd'hui les récompenses vont tomber .sachez qu’avant de vous courber pour regarder le derrière de l'autre sachez que le votre est en l'air.

 

BONNE FÊTE.