Actualité

Le 06 Août 2008, des milliers de chrétiens se sont retrouvés au Bureau Lumière pour célébrer le 33ième anniversaire de la prise de service du PROPHETE PERE SOFFO. Cet évènement grandiose, présidé par la PROPHETESSE MARIE LUMIERE, a été l'occasion pour tous ceux qui ont suivi cet envoyé de DIEU de re-parcourir le temps d'une cérémonie, les différents axes de la mission de ce grand prophète.

 

Tout a commencé par l'arrivée de la Prophétesse MARIE LUMIERE. Puis on a eu droit à des sketchs et des chants exécutés brillamment par des enfants. Les majorettes par la suite, dans une grâce exceptionnelle, ont pris le relai à travers des chorégraphies presque angéliques qui ont arraché des ovations bien nourries.

Cette ambiance riche et radieuse a été perpétuée par les chantres du BUREAU LUMIERE qui par la suite ont cédé la place aux différentes allocutions, à savoir celle du représentant du BUREAU LUMIERE DE DOUALA, le représentant du BUREAU LUMIERE de Yaoundé et porte parole du PROPHETE PERE SOFFO, et enfin l'allocution de LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE, qui exhortera les uns et les autres à être le reflet de l'enseignement riche du PROPHETE PERE SOFFO, et de poursuivre son œuvre à travers le monde par des comportements dignes, prônant la Parole et la volonté de DIEU.

 

A la suite des allocutions, un jeu questions-réponses a permis de jauger les connaissances de l'assistance sur l'œuvre du PROPHETE PERE SOFFO. Après la récompense des lauréats, place a été faite au buffet et aux réjouissances populaires dans tous les quartiers de la ville.

LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE ET Mme WAMBO MARIE BERTHE épouse du PROPHETE PERE SOFFO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mme WAMBO MARIE BERTHE,épouse du prophète PÈRE SOFFO remercie le ciel pour cet évènement.à sa droite réné WAMBO,époux de LA PROPHÉTESSE MARIE LUMIÈRE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE coupant le gâteau d'anniversaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chantres du BUREAU LUMIÈRE en pleine louange.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une foule nombreuse était présente pendant l'évènement.