Actualité

"Dés maintenant, lorsque vous récoltez, il ne faut pas tout manger, car il y aura une grande famine...un moment va venir où vous allez semer et ça ne va pas pousser. Ce ne sera pas seulement un problème du Cameroun, ce sera un problème du monde entier"

En empêchant les autres chrétiens de communier chez eux, en conditionnant la communion à la signature d’une carte, certaines églises protestantes pratiquent de l’égoïsme spirituel, et c’est très dangereux. »

« Tant que nous vivrons, au moment où Dieu m’envoie, votre sorcellerie n’aura pas d’effet sur les autres. Vous aurez beau angoisser l’homme, mais vous n’aurez  l’âme de personne. »

« Tant que nous vivrons, au moment où Dieu m’envoie, votre sorcellerie n’aura pas d’effet sur les autres. Vous aurez beau angoisser l’homme, mais vous n’aurez  l’âme de personne. »

« Il y aura beaucoup de bouleversements, même dans vos foyers, dans vos familles, dans la société et partout dans le monde c’est le programme de Dieu. On ne demandera le sentiment de personne pour réaliser ce que Dieu veut afin que le monde soit comme il veut. »

« Heureux êtes vous car ce que vous lisez dans la bible, vous le voyez devant vous. Vous écoutez la parole et vous voyez les œuvres. D’autres ne lisent que les écrits sans vivre les œuvres, vous êtes plus qu’eux. »

« Je suis un rocher long, large, très haut et bien visible par tous. Si quelqu’un arrive et y cogne son front, il tombera et périra de lui-même mais s’il l’évite il se sauvera.»

« Tout en étant ici devant vous au Bureau lumière, je suis en même temps auprès de tous les enfants de Dieu partout dans le monde .je suis un seul mais aussi des milliers par seconde, Je suis celui-là qui arrive à l’homme où il se trouve, je ne vous ai jamais caché ma personne. »

« Il n’y a aucune force, aucune puissance, dans  le monde d’en bas ou celui d’en haut, qui soit capable de faire mal à ce corps qui est devant vous. Seul mon Père a pouvoir sur moi, je suis celui que le monde n’aimerais pas sentir. »