Actualité


 Le BUREAU LUMIÈRE est un hôpital spirituel créé avec la prise de service du prophète PÈRE SOFFO le 06 Aout 1975 à Mansouen dans le département du Noun à l'Ouest du Cameroun. Au BUREAU LUMIÈRE, exercent deux prophètes du DIEU vivant, PÈRE SOFFO et MARIE LUMIÈRE. Le BUREAU LUMIÈRE à Yaoundé est situé sur l'un des flans du mont Bankolo au quartier Carrière, à Douala et au quartier Maképé au lieu dit décharge. Et dans de nombreuses villes Camerounaises à travers des cercles de réflexion . Plusieurs pays disposent d'une antenne ou d'un groupe, parmi lesquels Le Gabon, Le Benin, La France, Le Congo,L'Allemagne etc.

 Le BUREAU LUMIÈRE n'est pas une religion. On n'y administre pas de sacrements, tous les traitements sont gratuits .Qualifié par les deux prophètes de seul véritable refuge dans le monde, Le BUREAU LUMIÈRE est non seulement le seul endroit sur la terre ou toutes les entités maléfiques sont détruites jusqu'à leurs racines, mais également le bastion par excellence des grands miracles. Tous les jours de prière, des milliers de personnes guérissent des maladies et problèmes divers. Les manifestations divines y sont fréquentes et les témoignages étonnants. 

Les PROPHÈTES PÈRE SOFFO ET MARIE LUMIÈRE depuis leur prise de service ont toujours prêché par l'exemple car pour eux les hommes de DIEU doivent être le modèle de leur enseignement. Dans leurs messages, ils ont assidument enseigné l'amour du prochain, la patience dans la foi, et le pardon seul gage de la miséricorde divine. Tout en eux guéri : le regard, le toucher, la salive, la parole, l'eau qu'ils bénissent appelée (BONHEUR) et même la terre sur laquelle ils marchent. Depuis le 17 novembre 2005 Date du rappel à DIEU du PROPHETE PÈRE SOFFO, LA PROPHÉTESSE MARIE LUMIÈRE assure seule la pérennité de cette œuvre qui se veut salvatrice pour l’humanité.