Bonsoir,
Je ne cesserai jamais de vous parler de celui qui m'a envoyé. On dit souvent tel père tel fils, mais le fils n'est pas le père et le père le fils. L’élève n'est pas le maître. Lorsque l'homme subit des épreuves difficiles, il a des doutes sur l'existence de DIEU. Or il est bon de connaître DIEU même dans les épreuves car tout ce qu'il fait est bon.
Lorsque l'homme doute de DIEU dans les situations désespérées, il lui vient un autre maître qui lui fait croire qu’avec lui il n'y a plus de souffrance. Ce nouveau maître c'est le Satan, le diable qui rode autour de tout homme désespéré pour attendre qu'il renie DIEU afin de se présenter à lui pour dire: me voici ! Obéis-moi.
L'œuvre de l'homme n'est pas le commencement mais la fin. Pour illustrer ceci, voyez le comportement d'un homme qui va demander la main d'une fille : il est doux, il fait tout ce que la belle famille demande. Et une fois qu'il a obtenu ce qu'il cherchait il sort alors toutes ses griffes. Il en est de même de la femme qui pendant les premières années de mariage est douce comme le gâteau américain. Mais une fois installée, elle change négativement.
La vie est comparable à un match de football entre toi et Satan. Si tu es faible, il te loge un but. Pour bien jouer contre Satan, il faut te confier entièrement et fermement à DIEU sans chercher à être ton propre avocat, ainsi, DIEU lui même te défendra contre tes ennemis jusqu'au bout. Ne sois pas ton propre juge non plus. Je n'accomplirai pas toujours trop de miracles parmi vous afin que vous sachiez que DIEU existe.
Vous vous souvenez du témoignage de cette femme qui me connaissait comme l'ami de son mari. Elle me connaissait comme WABO JEAN ERNEST. Elle m'a rencontré à l'entrée du camp. Elle me dit où vas-tu? Je dis j'arrive. Après m'avoir traversé, elle se rend compte en entrant au camp que j’étais là entrain d'entretenir les mères d'enfants. Elle me demanda bien après, Père tu es combien ? J'ai répondu 1000 à la fois. Je sais pourquoi je l'ai fait. Elle avait été dure de cœur, luttant contre ceux qui voulaient venir vers moi. C'est de la même manière que pour amener mon épouse à croire, j'ai dû devenir un bébé entre ses mains. A un menuisier, j'ai demandé le prix d'un salon, et nous nous sommes entretenus longtemps. Ensuite il est surpris de me voir revenir du camp où sa femme était tout l'après midi. Il est surpris parce que je suis avec lui et en même temps je suis au camp. N'endurcissez pas votre cœur. C'est DIEU qui m'utilise comme il veut. C'est pourquoi je demande à mon Père (DIEU) de vous faire grandir dans la foi.
C'est pour cette raison que les nouveaux venus guériront plus vite que les anciens qui ont le doute dans le cœur. C'est le même endurcissement qui pousse les hommes riches à aller en Europe pour se faire soigner dans les hôpitaux luxueux quand ils sont malades. Et là bas ils y meurent et ils reviennent pour être inhumé. Alors qu’ici au Bureau Lumière, dans leur propre pays ils pouvaient guérir. Tout ça parce qu’ils n’ont pas voulu venir s'asseoir ici au Bureau lumière pour avoir la guérison.
Vous avez des yeux, mais vous êtes aveugles. Vous avez des oreilles mais vous êtes sourds.
Guérir un malade ne coûte rien. Même si vous êtes un membre de la rose croix ou de la franc-maçonnerie ou encore d'une société secrète, venez à moi et je vous en délivrerai et personne de ceux là ne pourra vous inquiéter. Je sais qu'il en a qui y ont adhéré parce qu'il recherchait leur santé et on les y a entraînés. Je vous le dis sans que ce soit la vantardise, il n'y a pas de puissance dans le monde qui soit supérieure à ce corps que je porte. JÉSUS CHRIST est venu dans le monde pour deux signes, montrer la naissance par une femme sans que celle - ci ait connu l'homme, montrer qu’on peut mourir et ressusciter. L'homme quand il a vu cela a déduit que DIEU est lâche parce qu'il a laissé son fils tué par les hommes. En ce qui me concerne, ce ne sont plus ces deux signes qu'il veut vous montrer en m'envoyant vers vous. Je vous quitterai lors d'une période de fête chrétienne.
J'aimerais vous poser une question, comment voulez vous que soit celui que DIEU envoie ? Dites le moi ainsi je le transmettrais à DIEU. Je vous l'ai souvent dit les prêtres et les pasteurs sont ordonnés par des hommes comme eux et ils enseignent la parole du prophète qui l'a reçu de DIEU. Si nous prenons un exemple le prophète est l'enfant légitime dans la Maison de DIEU, le prêtre et le pasteur sont les enfants adoptifs. N'est ce pas que le comportement du fils adoptif peut lui faire gagner le royaume alors que le fils légitime désobéissant reste dehors ?
DIEU ne posera jamais la question à un missionnaire avant d'envoyer son prophète sur la terre.
Toute la Bible est la parole des prophètes et les prêtres et pasteurs sont les professeurs de cette parole.
Toutefois, je suis d'accord avec les prêtres quand ils défendent l'institution qu'est l'Eglise car le diable peut ainsi se retrouver dans l'église. Mais je leur dis que l'homme a besoin de sa santé afin de mieux servir à l'église. La grande richesse de l'homme, c'est sa santé et non son argent. Avec un corps malade, l'homme, même s'il est assis dans la mousse, croit qu'il est dans le tombeau.
DIEU vous a aimé. Faites lui en retour confiance. Vous dites: j'ai étudié en Europe mais curieusement c'est le guérisseur traditionnel qui ne sait pas écrire son nom qui vous trompe. Et tu lui donnes de l'argent pour obtenir ce qui est supposé te donner de l'argent. Pourquoi ne l'a t’il pas utilisé lui même pour s'enrichir? C'est encore le guérisseur qui donne à une femme le produit qu'elle utilisera pour charmer son mari. Afin qu'il ne la laisse jamais alors que lui même a laissé partir plusieurs femmes qui étaient les siennes.
Pour ne pas être long je vous dis qui vivra verra. Je vous souhaite à tous bonne guérison. Faites le traitement ici comme je vous le demande surtout ici au camp sans vous soucier de votre qualité. C'est le corps qui appartient à DIEU que nous traitons. Si je vous fais voir tous ceux qui vous traitent pendant que vous êtes ici assis ici, peut-être fuirez-vous par peur. Il y en a qui reçoivent des injections, d’autres sont opérés mais vous ne le savez pas. Votre lenteur dans la compréhension m'emmène toujours à parler de moi, ce que je n'aime pas. Ne me faites pas me découper pour vous distribuer afin que vous sachiez qui je suis.