Bonsoir.
Je vous disais qu’on est dans la Toussaint. Vous savez que nous sommes en plein mois de novembre qui devrait être pour nous un moment d'attente. Nous attendons ce que DIEU nous avait promis pour la paix. Il nous envoie son fils comme signe de cet amour et de cette paix. Mais les guérisseurs (charlatans) ont transformé cette période en période de peur. Vous savez, Satan est toujours à côté du bien. Pour DIEU, cette période devrait être un moment où chacun attend dans la joie. Mais les guérisseurs en ont fait un moment d'angoisse. Le seigneur ne pouvait pas décréter que ce soit un moment de peur. Nous devons attendre pour ce mois en allant en Décembre. Nous ne devons pas avoir la peur dans le cœur. Le cœur qui a peur laisse la voie à Satan. Satan a besoin de la peur pour entrer dans les cœurs. Comment pouvons-nous faire pour montrer à DIEU que nous l'aimons alors que nous gardons la peur dans les cœurs.
Je ne savais pas qu'un malade pouvait encore courir vers moi pour me dire qu'on lui a dit qu'il ne devait pas célébrer noël avec ses enfants. Certaines personnes disent qu’on ne peut pas aller chez Père sans aller aussi chercher ailleurs. Ce qui vous embête c'est la rapidité. Vous ne voulez pas attendre pour que le Seigneur agisse dans vos vies, alors que vous avez besoin de Lui. Celui qui fait confiance à Dieu, l'Esprit Saint le garde pour toujours.
J'ai toujours posé cette question, depuis que nous sommes ensemble, qui des nôtres est déjà mort de sorcellerie? Si quelqu'un est mort, c'est de sa mort naturelle ou encore c'est un malin qui est venu prendre de l'eau bénite et a continué ses actions diaboliques et s'est fait prendre. J'ai toujours dit que quand quelqu'un monte ici que ce soit pour chercher sa vie, car si vous prenez cette eau pour aller faire n'importe quoi elle vous chauffera. J'ai souvent dit qu'il n'est pas difficile de sortir quelqu'un de la sorcellerie, surtout pour moi que vous connaissez bien c'est très facile. Si donc quelqu'un est entré dans la sorcellerie, qu'il n'ait pas honte de venir me voir. Qu'il me dise qu'il est entré sans savoir et veut en sortir. C'est le cas d'un homme qui est venu ici, qui est entré dans la sorcellerie sans savoir et a perdu ses deux enfants, je l'ai sorti de là. On a souvent dit qu'une femme en voulant cacher son sexe est morte pendant l'accouchement. Voici plus de dix ans qu’on n'entend plus parler d'accident où on enregistrait des milliers de morts à l'approche de Noël. Cette période devrait être comme une femme qui attend la récolte de son maïs qu'elle a cultivé. Cette période devrait être la période où chacun d'entre nous devrait dire "Seigneur voici la nouvelle année qui arrive, fait que la vieille année parte avec ses vieilles habitudes et que je devienne un homme nouveau. Le Seigneur n'avait pas envoyé JÉSUS pour que les gens aient encore peur ou pour que les gens meurent. Mais il l'a envoyé pour que chaque homme lui donne ses souffrances et ses charges afin que l'année nouvelle vienne avec la paix. Il faudrait que nous laissions la peur qui ferme la porte à Dieu et qui l'ouvre à Satan afin de supplier le Seigneur pour qu'il fasse de cette nouvelle année une année de paix pour chacun. Celui qui court vers les guérisseurs court vers un mendiant pour la perte. C'est un moment où on devrait implorer le secours du Seigneur pour nos souffrances. JÉSUS venait pour la paix et l'amour. C'est la période de la pluie et de la semence. Nous devons considérer la situation du monde, de notre pays et nous mettre en prière pour prier le Seigneur pour qu'il apporte la paix à notre pays. Ce n'est pas le moment des pratiques de sorcellerie, du bouddhisme, de la rose croix, de la franc-maçonnerie, etc... C'est le moment de se mettre en prière. Priez sans cesse. Demandez au Seigneur de chasser votre vieille nature. J’ai pris cet exemple en disant: c’est le moment où les enfants vont percer les épis de maïs pour voir s’ils sont murs. Nous devons attendre comme une femme qui attend mettre au monde un enfant, ou comme un homme qui attend son salaire, ou encore comme une personne qui attend un étranger annoncé. Cela ne devrait pas être le moment de la peur.
Un homme ne peut pas passer des années à vous tromper. Je sais que vous avez des difficultés. Combien de fois les journalistes qui montent ici risquent les sanctions de leur chef s'ils en parlent. Combien dans vos réunions et même dans vos conseils paroissiaux risquent de perdre leurs yeux parce qu'ils parlent de Père Soffo. C'est pourquoi je vous avais dis que si vous voyez quelque part des gens discuter de ce nom, passez votre chemin. Je suis celui là que le monde ne peut croire. Mais pour vous qui montez ici vous ne devez pas avoir peur quand je suis encore là. Si vous avez peur, est ce que c'est quant je mourrais que vous croirez? Vous devez avoir confiance à DIEU pour qu'il me donne la force de vous servir. Heureux sont ceux qui assisteront à la bénédiction de cette fin d'année. Malheur à ceux qui diront qu'ils n'étaient pas au courant. Je vous avais dit que pour que la sorcellerie finisse, si vous avez un membre de la famille qui y est, amenez le ici on va le sortir de là et les autres seront sauvés. Ainsi nous arracherons la mauvaise herbe depuis la racine pour le faire sécher. Il ne faut plus que vous ayez peur. Préparez vous seulement, mettez vous en prière afin que la bénédiction de cette année vous apporte la paix. Certaines personnes meurent seulement à cause de la peur. Je m'arrête là. C'était le tableau. Je vous souhaite bonne compréhension et bonne guérison. Bonne préparation de la bénédiction de l'amour et de la paix.